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Stimuler l'acquisition client (B2B) Partie I

12 heure(s)

Objectifs

  • J'apprends à dérouler le processus issu des meilleures pratiques de vente.
  • Comment gagner confiance et respect auprès de mes prospects.
  • Je mets en œuvre une relation client de qualité par la vente relationnelle.

Contenu

Mettre en œuvre dans la pratique des nouvelles capacités en lien aux étapes clés du parcours d'acquisition client et de l'aboutissement d'une vente.

  • Apprendre de nouvelles tactiques de vente
  • Augmenter le taux de closing de vente
  • Obtenir des résultats efficients
  • Économiser du temps
  • Économiser de l'énergie
  • Développer des relations pérennes de confiance
  • Gagner en transparence et authenticité dans la relation
  • Maitriser l'interface de l'empowerment et de l'approche centrée sur les besoins des clients
Méthodes pédagogiques

Formation en 2 parties:

  • Partie 1: Processus de vente
  • Partie 2: La direction des ventes par la gestion des opportunités
Points abordés

Nous vous invitons à visiter le séquençage et les vidéos d'accueil sur notre site.

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Ouvert à tous et à tous niveaux

Evaluation

Méthodes d'évaluation

Formation certifiante

 
Certificat, diplôme

Certificat d'accomplissement

Informations supplémentaires

Êtes-vous à la recherche des meilleures pratiques de savoir-faire acheter?

Un courant Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), le savoir-faire acheter, combiné à la vente relationnelle, qui consiste à s’aligner sur le cycle d’achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d’acheter de vous.

Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune des étapes du processus vous permettant ainsi d’augmenter le taux de "closing" de ventes rentables.

Une expérience acquise, observée, accompagnée et éprouvée auprès d'un grand nombre de vendeur dans le but de stimuler le potentiel naturel de l'acquisition client B2B.

Formation axée sur la transmission des meilleures pratiques, contribuant au développement de capacités, compétences dans la justesse et l'équilibre du fonctionnement de l'entreprise et de ses membres.

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation alias MEDIATION.

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Caractéristiques
Organisation e-learning

Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours en lien étroit à votre individualité et l'énergie de votre réalité de terrain.

Votre formation est accessible 24/24

Envie d'améliorer votre capacité de savoir-faire acheter?

Langues de prestation
Prix 500,00 €
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