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Motiver vos collaborateurs au quotidien

Durée en fonction des besoins du client

Séminaire en deux journées complété par une journée de coaching de groupe où chacun peut apporter des cas concrets, des questions liées à sa pratique.

Objectifs

Adopter une attitude de coach apporte à la fois une meilleure performance et un mieux-être au cœur de l'entreprise. C'est une pratique, un état d'esprit à la fois simple et naturel qu'il importe d'exercer. C'est l'objectif de ce séminaire.

  • Intégrer les réflexes du coach
  • Utiliser les méthodes de coaching dans le management de ses collaborateurs
  • Gérer les relations aux collaborateurs avec l'esprit coach

Contenu

Qu'est-ce que l'attitude du coach?

  • Comment gagner en performance et en mieux-être?
  • Comment éveiller la motivation de mes collaborateurs?
  • Quel style de coaching vais-je développer?
  • Intentions, objectifs et efficience
  • Le plan d'actions

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Ce séminaire est conçu sur mesure pour les entreprises qui souhaitent intégrer le puissant outil qu'est le coaching dans leur pratique quotidienne. Il s'adresse aux cadres et à celles et ceux qui gèrent des équipes. Il s'agit de doter les participants des outils nécessaires à la motivation de leurs collaborateurs.

 
Prérequis

Aucun prérequis

Evaluation

Certificat, diplôme

A la demande.

Informations supplémentaires

Des formations et ateliers pour mieux communiquer…immédiatement!

Mes formations et ateliers abordent toutes les questions relatives à la communication en ce compris la gestion des conflits, la gestion du stress ou encore la dynamique des équipes!

Elles peuvent être adaptées ou conçues sur mesure en fonction des attentes précises d'une personne, d'un groupe de personnes, d'une entreprise, d'une institution…

Je peux les proposer sous forme de workshop, de journées de training ou de séminaires résidentiels…

Je suis attaché à ce que mes formations permettent des applications immédiates dans le quotidien…

Je partage des outils, des postures, des attitudes, des grilles de lecture qui permettent à chacun(e) de mieux saisir ses spécificités! De mieux comprendre et de mieux se comprendre. Des oppositions deviennent des complémentarités; des talents ou des spécificités se révèlent.

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Communication coaching et développements.

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Caractéristiques
Niveau Débutant
Organisation Formation inter-entreprise

A convenir.

Supports

Syllabus, PPT.

Langues de prestation
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