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Les repas idéaux, quand, comment et pourquoi?

2 heure(s)

Objectifs

Apprendre à composer ou à choisir une assiette “boosteuse d’énergie” chaque matin, midi et soir!

Négliger ou "zapper" le petit déjeuner est non seulement le meilleur moyen de gagner du poids mais c’est aussi et surtout celui d’entretenir la fatigue au moment où la réactivité, la concentration et la créativité devraient être optimales! Outre ces mauvaises habitudes matinales, les repas de midi sont malheureusement trop pauvres en densité nutritionnelle pour nous donner l’énergie nécessaire aux exigences de performance requises tout au long de l’après-midi.

Enfin, notre manque de connaissance et nos mauvaises habitudes alimentaires rendent les repas du soir inadaptés à un sommeil réparateur.

Contenu

  • A la découverte de la chrononutrition: manger le bon aliment au bon moment
  • Quels sont les précurseurs nutritionnels indispensables à la performance et ceux nécessaires à la détente et à un sommeil réparateur?
  • Comment doivent se composer les “breakfast”, “lunch” et “dîner” équilibrés et idéaux?
  • Les pièges à éviter
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Caractéristiques
Niveau Intermédiaire
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
Prochaines sessions
Du/Au Lieu Prix
05/02/20
  Db lifestylecoaching   20.00 €
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