ALLER AU CONTENU
Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > Talent Attitude

Comment gérer les clients exigeants ?

3 heure(s)

Objectifs

  • Comprendre le conflit et son fonctionnement
  • Gréer son stress et maitriser ses émotions
  • Développer son assertivité

Contenu

1. Comprendre le conflit et son fonctionnement
1.1. Comprendre la genèse d’un conflit
1.2. La communication en question

2. Comprendre ce qui se passe en moi dans une relation.
2.1. Gestion du stress et maitrise de ses émotions
2.2. Comment développer son assertivité
2.3. Les différents profils clients

3. Développer son assertivité
3.1. Identifier son profil assertif en contexte professionnel
3.2. Comment communiquer efficacement

Méthodes pédagogiques
  • Fondamentaux et bonnes pratiques exposées par le formateur
  • Participation active sous forme d'échange d'expérience, de jeux de rôles,...

Public cible

A qui s'adresse la formation?

  • Toute personne ayant un contact régulier avec des interlocuteurs exigeants
  • Toute personne souhaitant communiquer plus efficacement en situation complexe

Evaluation

Méthodes d'évaluation

A l'issue de la formation, un test permet au participant de s'assurer de l'acquisition des connaissances.

Il est généralement effectué sous forme de QCM (Questionnaire à Choix Multiples).

 
Certificat, diplôme

Un certificat de présence sera émis à l’issue de la formation

Voir les coordonnées de l'organisme
Partager sur

 



Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Talent Attitude.

Imprimer Tout voir/cacher Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Niveau Avancé
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
Utilisation des cookies

lifelong-learning.lu utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et vous proposer du contenu personnalisé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique en la matière. En savoir plus.

Cookies nécessaires
Ces cookies permettent d'utiliser les principales fonctionnalités de notre site (par exemple l'accès à votre espace réservé). Sans ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser notre site normalement.
Statistiques
Ces cookies permettent d'établir des statistiques de fréquentation de notre site. Les désactiver nous empêche de suivre et d'améliorer la qualité de nos services.
Publicité ciblée
Ces cookies permettent de vous proposer sur internet et les réseaux sociaux des informations et des offres de formation qui répondent mieux à vos besoins.

Consulter notre politique d’utilisation des cookies

Accepter tout Paramétrer les cookies
Veuillez patienter...