Marketing digital au Luxembourg - Marketing digital pour marketeur

Inter-company training

Who is the training for?

  • Responsables marketing ou communication d’entreprises ou organisations
  • Conseillers en communication, collaborateurs d’agences de communication / publicité
  • Toute personne ayant une expérience préalable en marketing et/ou communication

Duration

8,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Ce module fait partie du parcours certifiant «  Digital marketing - SEO, SEA, Marketing Automation, CRM et Analytics  » et est disponible à la carte indépendamment du parcours.

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

  • comprendre l’évolution des tendances en marketing des 10 dernières années et les perspectives au Luxembourg
  • connaître les composantes du marketing 2.0 et de la communication digitale et ses implications sur l’entreprise
  • définir les composants d'une stratégie marketing

Contents

  • Principes d'un marketing 2.0 et d'une communication digitale centrés sur le client
  • Comprendre vos audience: générations, prédispositions et attentes
  • La clé de votre communication: identité de marque et storytelling
  • L'écosystème des canaux de communication au Luxembourg
  • Au-delà de la publicité: la stratégie de contenus
  • Création et optimisation de relations de dialogue avec vos audience

Certificate, diploma

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

These courses might interest you