Entrepreneur, comment faire un site internet efficace?
2 heure(s)
Objectifs
Internet n'est pas tout et votre site ne sera pas l'unique canal de communication de votre entreprise, mais il est souvent le premier contact avec votre projet.
Lorsque nous intervenons en entreprise ou lors d'enseignement dans les universités, nous constatons que peu de personnes connaissent les méthodes de communication sur internet et leurs impacts.
Contenu
Nous avons créé cette formation pour vous permettre d'acquérir en 2 heures ces bases, de connaître les outils d'analyse et pour vous présenter une méthodologie afin de gagner du temps et ne pas faire et défaire... et refaire votre site internet!
Méthodes pédagogiques
La formation repose sur une présentation richement illustrée d'exemples et d'outils que les participants pourront appliqués.
Points abordés
Lors de cette formation nous aborderons les points suivants:
- Les informations clés à connaître
- L'importance du contenu
- Les contrôles clés à suivre
- Savoir vérifier si votre site et vos pages sont performantes
Public cible
A qui s'adresse la formation?
Cette formation s'adresse:
- A toutes les personnes qui veulent être en mesure de définir des contrôles et paramètres d'un site performant
- Aux chefs d'entreprises qui souhaitent mettre en place un site pour leur activité
- Aux personnes en charge du développement de la visibilité de l'entreprise sur internet
- Aux personnes et étudiants qui veulent connaître les possibilités offertes par ces outils numériques
|
|
Prérequis
Il n'y a pas de prérequis particulier pour participer à cette formation.
|
Evaluation
Méthodes d'évaluation
Cette formation n'est pas évaluée
|
|
Certificat, diplôme
Une attestation de présence sera envoyée aux participants présents après la formation.
|
Informations supplémentaires
Le nombre d'inscrit est généralement limité à 15 personnes par session pour une meilleure interactivité.