Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > MM Publishing and Media

Stratégie publicitaire: les grandes tendances du marketing digital

3,25 heure(s)

Objectifs

  • Comment profiter de ces tendances pour augmenter l’efficacité de vos campagnes digitales?
  • Comment peuvent-elles réduire vos coûts associés à la publicité en ligne et atteindre vos objectifs?
  • Quel budget pour quel retour sur investissement?

Contenu

Quelle que soit votre stratégie publicitaire mise en place, traditionnelle ou numérique, il y a certaines tendances devenues aujourd'hui incontournables. Si le "Mobile-First" est le mantra d’aujourd’hui, ce n'est que la pointe de l'iceberg, et ce n'est que le début.En effet, l'approche "programmatic" est une révolution dans le numérique: plus de la moitié des 15 milliards du budget marketing digital en 2015 a été dépensée par des ordinateurs, sans aucune intervention humaine.

Plus que jamais pour réussir et être rentable sur internet vous devez maîtriser les bons canaux d'acquisitions (référencement naturel, Adwords, Facebook, YouTube, etc.) et les bons outils tels que l’incontournable web-analytics.

Cette réalité représente à la fois un challenge et une opportunité importante pour les entreprises luxembourgeoises.

Expert: Mike Mitchell, eTeamsys

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Paperjam Club.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Niveau Débutant
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus