Marketing digital : Fondamentaux - Marketing digital pour non marketeur

Inter-company training

Who is the training for?

Non-marketeurs et toute personne voulant acquérir des connaissances et compétences dans le domaine du marketing digital.

Duration

8,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Au terme de cette formation, le participant sera capable de:

  • comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital

Contents

Enjeux et opportunités business

  • Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
  • Les enjeux du marketing digital
  • Les métiers du marketing digital
  • Stratégies digitales: Inbound VS Outbound
  • Enjeux du cross canal: clé des stratégies de conversion et de fidélisation

Attirer - Convertir - Automatiser - Fidéliser - Mesurer

  • Synergies SEO/SEA
    • Les bases du référencement naturel (SEO)
    • Les bases du référencement payant (SEA)
  • Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
  • Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
  • Analytics & tableaux de bord: l’importance de l’analyse des données
  • Maîtriser et développer l'image de marque de l'entreprise sur les réseaux sociaux

Certificate, diploma

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

These courses might interest you