Mettre à contribution l’avis de vos collaborateurs au profit de votre entreprise

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Level reached

Advanced

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Comprendre les enjeux et les chances à saisir d’une mise en valeur professionnelle de l’avis de ses collaborateurs
  • Connaître les bonnes pratiques et les erreurs à éviter liées à la mise en place sur le terrain d’enquêtes collaborateurs
  • Se servir des résultats priorisés des enquêtes collaborateurs pour mettre en route des plans d’action efficaces

Contents

Les collaborateurs connaissent au mieux l’entreprise, son fonctionnement, ses forces et faiblesses. Une mise en valeur correcte de ce savoir est profitable pour l’entreprise, particulièrement dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Le constat est clair: la mise en valeur professionnelle des avis et attitudes des collaborateurs contribue à un meilleur résultat de l’entreprise, par des clients plus généreux, l'amélioration de la qualité des produits et services, la fidélisation des collaborateurs...

Parlons donc des chances à saisir pour la DRH et le management, ainsi que des embûches à éviter dans cette démarche. Abordons également les enjeux et les chances spécifiques pour les PME avec leurs ressources limitées en temps, personnel et budgets.

Experts: Wiebke Gümbel & Charles Margue, TNS Ilres

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

These courses might interest you