Le Digital Design au service de la marque, du produit, du service

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Duration

98,00 hours(s)

Language(s) of service

EN

Prerequisites

pas de prérequis nécessaire

Goals

Les apprenants seront capables de dérouler la méthodologie de conception d'un produit/service interactif et de réaliser un prototype de projet digital.

Contents

Comment concevoir une expérience interactive dédiée à un produit, un service, une marque?

Cette série de cours décomposés en 8 grands modules vont permettre aux apprenants de comprendre la chaîne de conception d'un produit digital au service d'une marque.

Module 1 - Comprendre le client commanditaire - brand positioning
Module 2 - Comprendre le produit à concevoir - approche UX Research
Module 3 - Développer l'identité de marque sur le digital
Module 4 - Comprendre l'importance du digital brand content
Module 5 - Concevoir l'interface d'un produit/service - approche UX
Module 6 - Concevoir l'interface d'un produit/service - approche UI
Module 7 - Préparer le développement - approche design & code
Module 8 - L'expérience interactive digitale appliquée au monde physique

Certificate, diploma

DLH Certificate of Participation

Additional information

Vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l'ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

These courses might interest you