La transformation vis à vis de ses clients et collaborateurs

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Comprendre les enjeux de la transformation sous différents prismes;
  • Mener des séances de "ideation" avec les parties prenantes de l’organisation;
  • Construire une stratégie de transformation.

Contents

Transformation, quésaco? Processus par lequel un corps, une expression ou une fonction est convertie en une autre valeur similaire.Cette définition va plus loin.

Dans le monde actuel, la transformation signifie prendre moins et en faire plus... qu’il s’agisse de changements digitaux, culturels, financiers ou politiques. Dans le cadre de cet atelier, nous analyserons les processus de transformation qui deviennent de plus en plus visibles dans la façon dont nous travaillons, nous vivons et interprétons le monde. Nous examinerons également un ensemble de méthodologies et créerons un kit pour mener à bien un processus de transformation. Les participants apprendront à conceptualiser leurs idées, condition sine qua non pour développer des programmes de transformation et stimuler l’innovation.

Expert:Isabelle Lunven-Jammot, PwC Luxembourg

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

These courses might interest you