Établir avec succès une stratégie de content marketing

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Comprendre et maîtriser les codes du content marketing
  • Utiliser le content marketing pour doper sa communication

Contents

En 2014, le marché mondial du content marketing a généré 26,5 milliards(*) de $. En adaptant leur stratégie marketing sur la proposition de contenus informatifs, divertissants ou pédagogiques, les marques ont fait mouche auprès du public.

Accroissement et fidélisation de l’audience, retour sur investissement à la hausse, le content marketing est aujourd’hui incontournable et synonyme de succès pour l’annonceur. A condition d’en connaître les codes et les bons usages…

Expert: Elodie Rousseau-Vercel, Maison Moderne

(*) Source: PQ Media

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

These courses might interest you