Créer une atmosphère client engageante

Inter-company training

Who is the training for?

Commerçants, Store Managers, Dirigeants

Duration

8,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Connaître le principe de base de l’expérience client retail
  • Comprendre la mise en place de l’atmosphère sur le lieu de vente

Contents

  • Contexte et enjeux en lien avec l’atmosphère du lieu de vente
  • Analyse et comparaison entre plusieurs points de vente
  • Analyse structurée en 4 étapes:
    • Accéder
    • Entrer / Découvrir
    • Parcourir
    • Acheter
  • Checklist des points d’attention pour optimiser l’atmosphère du lieu de vente

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois

Nous travaillons avec:

  • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
  • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
  • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

Certificate, diploma

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

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