Comprendre le produit à concevoir - approche UX Research

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Duration

10,00 hours(s)

Language(s) of service

EN

Prerequisites

pas de prérequis nécessaire

Goals

L'apprenant sera capable d'établir un rapport de Brand Essence et rédiger une ébauche de brief pour l'élaboration d'un projet interactif.

Contents

Savoir analyser les besoins du client / de la marque commanditaire et comprendre le contexte d'intervention.

Analyse du contexte d'intervention

  • Mener un benchmark de la concurrence
  • Récolter et analyser des statistiques
  • Analyser la solution existante, comprendre les pain points des utilisateurs
  • Comprendre le produit et sa cible
  • Comprendre ce que propose la marque (produits et services)

Certificate, diploma

DLH Certificate of Participation

Additional information

Ce module 2 fait partie du "Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service"

Pour un "Learning Track" vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l’ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

These courses might interest you