Social selling: Enrichir son réseau et sa base de contacts via LinkedIn (S-CM0007)

Inter-company training

Who is the training for?

Commerciaux, responsables ventes et marketeurs voulant établir une stratégie commerciale grâce au digital.

Duration

4,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Comprendre l'impact du social selling sur les ventes.
Connaître les outils du digital pour adapter votre processus de vente.
Être en mesure d'adopter les bonnes pratiques pour approcher les prospects et construire votre réseau.

Contents

  • Introduction:
    • contexte
    • les piliers du social selling
    • le rôle majeur de LinkedIn, réseau dédié au social selling en business-to-business (B2B)
  • Faire du social selling B2B efficacement surLinkedIn:
    • Social Selling Index (SSI): définitionand mesure
    • utilisation de LinkedIn Sales Navigatorand Point Drive
    • travailler son "personnal branding"
    • adopter les bonnes pratiques pour approcher les prospects et construire son réseau
    • utiliser les Inmails de manière efficace

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