Intégrer Instagram dans sa stratégie de communication digitale - Social Media Management

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Entrepreneur, assistant marketing / communication, tout collaborateur amené à intégrer Instagram à une stratégie de Social Media Management.

Durée

5,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Comprendre les enjeux d’Instagram selon son domaine d’activité
  • Développer une stratégie et un processus de croissance sur Instagram

Contenu

  • Découvrir l’interface
  • Créer un compte et sa bio
  • Définir une stratégie
  • Créer et mettre en place sa charte graphique
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Créer son 1er post
  • Utiliser des hashtags

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Ces formations pourraient vous intéresser

FR
Journée
Audiovisuel multimédia - Conception réalisation audiovisuelle - Postproduction - Montage audiovisuel
27.06.2024