Créer une atmosphère client engageante

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Commerçants, Store Managers, Dirigeants

Dauer

8,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Connaître le principe de base de l’expérience client retail
  • Comprendre la mise en place de l’atmosphère sur le lieu de vente

Inhalt

  • Contexte et enjeux en lien avec l’atmosphère du lieu de vente
  • Analyse et comparaison entre plusieurs points de vente
  • Analyse structurée en 4 étapes:
    • Accéder
    • Entrer / Découvrir
    • Parcourir
    • Acheter
  • Checklist des points d’attention pour optimiser l’atmosphère du lieu de vente

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois

Nous travaillons avec:

  • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
  • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
  • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

Zertifikat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

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