Augmenter la valeur de votre offre grâce à l'expérience client

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Commerçants, Store Managers, Dirigeants

Dauer

8,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Connaître le principe de base de l’expérience client retail
  • Comprendre le contexte et les enjeux en lien avec l'offre

Inhalt

  • Contexte et enjeux en lien avec l’offre
  • Echanges sur la perception de valeur au travers d’exemples
  • Analyse structurée en 7 points:
    • Offre / Besoins & clients
    • Positionnement
    • Concurrence
    • Prix / Promotions & remises
    • Distribution
    • Promesse & preuves
    • Elargissement / évolution
  • Checklist des points d’attention pour optimiser l’offre de produits / services

Behandelte Themen

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

Zertifikat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

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