Un bon service après-vente (SAV) - Un réel avantage concurrentiel
7 heure(s)
Objectifs
Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:
- Comprendre pourquoi le SAV est aujourd'hui fondamental
- Adapter ou créer son service après-vente
- Apprendre a se comporter et a agir positivement en face des clients
- Organiser l’équipe et évaluer les performances du service afin de l’ameliorer
Contenu
- Définition du service après-vente (SAV)
- Utilité du SAV
- Les différents types de SAV
- Mieux gérer la relation client
- Jeux de rôle en face a face: se préparer au terrain
- Évaluations et ameliorations permanentes
- L’audit marketing: ou sommes nous et ou voulons nous aller …
Public cible
A qui s'adresse la formation?
Responsable d'un Customer service qui doit mettre en place un SAV ou améliorer son existant
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Evaluation
Certificat, diplôme
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
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Informations supplémentaires
Le support de cours vous sera délivré en début du cours.
Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation House of Training.