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Un bon service après-vente (SAV) - Un réel avantage concurrentiel

7 heure(s)

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • Comprendre pourquoi le SAV est aujourd'hui fondamental
  • Adapter ou créer son service après-vente
  • Apprendre a se comporter et a agir positivement en face des clients
  • Organiser l’équipe et évaluer les performances du service afin de l’ameliorer

Contenu

  • Définition du service après-vente (SAV)
  • Utilité du SAV
  • Les différents types de SAV
  • Mieux gérer la relation client
  • Jeux de rôle en face a face: se préparer au terrain
  • Évaluations et ameliorations permanentes
  • L’audit marketing: ou sommes nous et ou voulons nous aller …

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Responsable d'un Customer service qui doit mettre en place un SAV ou améliorer son existant

Evaluation

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Informations supplémentaires

Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation House of Training.

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Caractéristiques
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
Prochaines sessions
Du/Au Lieu Prix
28/03/19
  Centre de formation   230.00 €
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