Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > House of Training

Outlook - Fondamentaux

7 heure(s)

Objectifs

Au terme de cette formation Outlook 2013, le participant doit être capable de :

  • envoyer et recevoir des messages
  • organiser son agenda et ses réunions
  • planifier ses tâches
  • gérer une liste de contacts

Contenu

  • Paramétrer son environnement en Outlook 2013
    • Connaître Outlook d'aujourd’hui
  • Envoyer des messages
    • Utiliser les options d’envoi
    • Joindre des fichiers et attacher des objets à un message
    • Gérer la réception des messages
    • Utiliser l’Out of Office Assistant
  • Utiliser les carnets d’adresses
    • Utiliser la base de données Contacts
  • Utiliser l’Agenda Personnel
    • Introduire un rendez-vous
    • Introduire des événements
    • Organiser une réunion
  • Gérer des tâches
    • Assigner une tâche à un collaborateur
    • Transmettre un rapport concernant une tâche
  • Imprimer avec Outlook 2013

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Toute personne souhaitant maitriser les fonctionnalités de base de Outlook 2013

Informations supplémentaires

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Le support de cours imprimé vous sera délivré en début du cours

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation House of Training.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus