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Service en salle

9 heure(s)

Objectifs

  • Maîtriser les techniques de service en salle
  • Assurer une prestation de qualité en toutes circonstances
  • Répondre avec efficacité aux attentes de la clientèle
  • Sensibiliser le personnel de salle aux techniques de vente et aux enjeux pour l'entreprise

Contenu

  • Les arts de la table
  • Les différentes méthodes de service
  • Dressage des tables et décorations
  • Flambages rapides et découpages modernes
  • Le service des vins
  • Prendre une commande au restaurant et "Vendre"
  • Le produit, la prestation: présentation, mise en valeur, argumentaires
  • Les niveaux de communication
  • La présentation, l’attitude et le comportement professionnel
  • La notion de service: un état d’esprit et une passion

Public cible

A qui s'adresse la formation?

  • Personnel du secteur de l’Horeca
  • Chefs de rangs et serveurs
  • Commis de salle avec une formation de base équivalent à un DAP serveur de restaurant ou DAP Restaurateur ou expérience professionnelle équivalente

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation House of Training.

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Caractéristiques
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
Partenariat

En collaboration avec: HORESCA Asbl, EHTL (Ecole d'Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg)

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