Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > Cap Langues

Anglais - How’s Business? Making Contact, Welcoming and Entertaining Visitors - B1

20 heure(s)

Objectifs

Toutes les activités proposées sont basées sur des situations de la vie professionnelle. Ce cours a été conçu pour les individus qui travaillent en réception et qui sont amenés à gérer des appels téléphoniques, à prendre des rendez-vous, à accueillir des visiteurs, à rédiger des courriers ou à organiser des déplacements à l'étranger.

Contenu

  • Greeting visitors
  • At the reception
  • At the reception on the phone
  • Making appointments
  • Making small talk

Public cible

A qui s'adresse la formation?

  • Réceptionnistes
  • Accueil

 
Prérequis

  • Test de niveau
  • Niveau A2 validé

Evaluation

Méthodes d'évaluation

Test facultatif en fin de session

 
Certificat, diplôme

Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Cap Langues.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Niveau CECRL - Niveau B1
Organisation Formation intra-entreprise
Supports
  • Manuel de cours créé par le département pédagogique de Cap Langues®
  • CD Audio créé par le département pédagogique de Cap Langues®
Langues de prestation
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus