Anglais - How’s Business? Making Contact, Welcoming and Entertaining Visitors - B1
20 heure(s)
Objectifs
Toutes les activités proposées sont basées sur des situations de la vie professionnelle. Ce cours a été conçu pour les individus qui travaillent en réception et qui sont amenés à gérer des appels téléphoniques, à prendre des rendez-vous, à accueillir des visiteurs, à rédiger des courriers ou à organiser des déplacements à l'étranger.
Contenu
- Greeting visitors
- At the reception
- At the reception on the phone
- Making appointments
- Making small talk
Public cible
A qui s'adresse la formation?
|
|
Prérequis
- Test de niveau
- Niveau A2 validé
|
Evaluation
Méthodes d'évaluation
Test facultatif en fin de session
|
|
Certificat, diplôme
Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence
|
Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Cap Langues.