BrainBreakfast : Customer Journey Map & Service Blueprint
MindForest - 06/10/2017
MindForest fait sa rentrée et propose un BrainBreakfast sur la thématique Customer Journey Map & Service Blueprint, le vendredi 06 octobre de 8h00 à 10h00 au MindForest Lounge situé au 11, rue Ste-Zithe, L-2763 Luxembourg.
Le BrainBreakfast est l’opportunité d’aborder un nouveau sujet, une nouvelle thématique, dans une atmosphère agréable et propice aux échanges.
Jerry Klein, consultant et expert chez MindForest, vous donnera un aperçu sur le Customer Journey Mapping et le Service Blueprinting, deux méthodes complémentaires pour les entreprises lorsqu’elles s’intéressent aux expériences-clients.
Découvrez au cours de ce breakfast, ces deux méthodes, leurs différences et leurs utilités pour toutes les entreprises et surtout comment les mettre en place.
Fondée en 2000 à Luxembourg, MindForest est une société de conseil spécialisée dans la gestion du changement, offrant son expertise à la fois au Luxembourg et à l’international.
MindForest accompagne les entreprises dans leurs besoins de transformation organisationnelle, d’amélioration de la performance et de la compétitivité, ainsi que dans le développement durable de leur activité.