Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Agenda

BrainBreakfast : Customer Journey Map & Service Blueprint

MindForest - 06/10/2017

MindForest fait sa rentrée et propose un BrainBreakfast sur la thématique Customer Journey Map & Service Blueprint, le vendredi 06 octobre de 8h00 à 10h00 au MindForest Lounge situé au 11, rue Ste-Zithe, L-2763 Luxembourg.

Le BrainBreakfast est l’opportunité d’aborder un nouveau sujet, une nouvelle thématique, dans une atmosphère agréable et propice aux échanges.

Jerry Klein, consultant et expert chez MindForest, vous donnera un aperçu sur le Customer Journey Mapping et le Service Blueprinting, deux méthodes complémentaires pour les entreprises lorsqu’elles s’intéressent aux expériences-clients.

BrainBreakfast - Mindforest Découvrez au cours de ce breakfast, ces deux méthodes, leurs différences et leurs utilités pour toutes les entreprises et surtout comment les mettre en place.

Fondée en 2000 à Luxembourg, MindForest est une société de conseil spécialisée dans la gestion du changement, offrant son expertise à la fois au Luxembourg et à l’international.

MindForest accompagne les entreprises dans leurs besoins de transformation organisationnelle, d’amélioration de la performance et de la compétitivité, ainsi que dans le développement durable de leur activité.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Envoyer à un ami
Organisateur
MindForest

www.mindforest.com

Inscription
Date 06/10/2017
vCalendar
Horaire de 8h00 à 10h00
Prix Gratuit
Lieu MindForest Lounge
11 rue Ste-Zithe
L-2763 Luxembourg
Contact Jane Barton
Jane.barton@mindforest.com
+352 43 93 666 770
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus