Mieux s'exprimer dans ses relations d'affaires en Anglais - "Writing effective professional emails"

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Level reached

Beginner

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Useful expressions used in professional e-mail writing and the different conventions in starting and finishing an e-mail
  • Using language effectively to communicate a difficult message by e-mail
  • Writing emails that are sensitive to both your audience (client, supplier facing, internal) and to the cultural context
  • Writing emails that convey clear and powerful messages

Contents

Les participants amélioreront leur maîtrise et leur précision lors de l'utilisation de la langue anglaise en écrivant des courriels professionnels. Ils amélioreront leurs compétences professionnelles plus larges en écrivant des courriels qui ont le bon niveau de formalité, de clarté et de sensibilisation culturelle.

Notre approche de la formation est hautement interactive et basée sur des scénarios réels, nous partageons les meilleures pratiques et vous fournissons un ensemble de modèles de courrier électronique utiles à utiliser dans votre travail quotidien. Vous développerez vos compétences en écriture par courrier électronique dans une gamme de contextes professionnels, y compris en écrivant une mise à jour de progrès à votre gestionnaire, en écrivant un premier courrier électronique de contact à un client et en envoyant une demande de réunion à un client.

Expert: Toby Higson, The Language Partnership

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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