Direction générale banques & grandes entreprises, Responsables Département Fiscal, Fiduciaires, Responsables Private Banking, Responsables Audit Interne, Conseillers fiscaux, Juristes d’entreprises, Avocats, Conseillers en entreprise, …
de 9h00 à 16h50
Der Inhalt dieser Seite ist nicht auf Deutsch verfügbar
À l’heure où les enjeux économiques et réglementaires se complexifient, notre conférence annuelle revient pour une 30e édition résolument tournée vers l’analyse et l’anticipation. Cette journée incontournable réunira experts, praticiens et décideurs autour des grands axes fiscaux de 2025–2026.
Au programme: les dernières jurisprudences en matière d’impôts directs, les arbitrages du Budget 2026, les évolutions de la TVA en lien avec la CJUE, ainsi qu’une analyse approfondie sur la mise en oeuvre du carried interest au Luxembourg.
Nous ferons également un point sur les default tax assessments, avant de conclure sur une réflexion stratégique: comment la fiscalité peut-elle soutenir la compétitivité des employeurs face à l’IA, à la crise et aux départs massifs à la retraite?
Une journée riche en perspectives, à ne pas manquer pour rester au fait des mutations fiscales.
Jurisprudence 2025 en matière d'impôts directs: tendances, enseignements pratiques et points de vigilance
Budget 2026: arbitrer n’est pas renoncer
Default tax assessments – procedural implications and tax consequences
Mise en oeuvre du carried interest au Luxembourg: du texte à la pratique
TVA: des avancées de la Cour de justice en matière de prix de transfert, de services intragroupe et d’opérations financières et des interrogations subsistantes
Fiscalité et compétitivité des employeurs luxembourgeois: entre crise économique, IA et départs à la retraite
Attestation de participation avec agrément de la formation par l'Ordre des Avocats au Barreau de LuxembourgFormation reconnue par l'Ordre des Experts-Comptables (selon thèmes)