Établir avec succès une stratégie de content marketing

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre et maîtriser les codes du content marketing
  • Utiliser le content marketing pour doper sa communication

Contenu

En 2014, le marché mondial du content marketing a généré 26,5 milliards(*) de $. En adaptant leur stratégie marketing sur la proposition de contenus informatifs, divertissants ou pédagogiques, les marques ont fait mouche auprès du public.

Accroissement et fidélisation de l’audience, retour sur investissement à la hausse, le content marketing est aujourd’hui incontournable et synonyme de succès pour l’annonceur. A condition d’en connaître les codes et les bons usages…

Expert: Elodie Rousseau-Vercel, Maison Moderne

(*) Source: PQ Media

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser