Covid-19 & QVT: les bonnes pratiques pour booster l’engagement collaborateur

Blended learning

Who is the training for?

  • Responsables RH
  • DRH
  • RH
  • Direction et Manager

Level reached

Avancé

Duration

1,00 unit(s) of 50 min

Language(s) of service

FR

Goals

  • Contribuer à améliorer le bien-être de vos collaborateurs dans une démarche bienveillante.
  • Échanger sur les bonnes pratiques en matière de management et de communication interne.
  • Anticiper les situations à risque.

Contents

Dans le contexte inédit de la crise du Covid-19 que nous connaissons depuis près d’un an, nous pouvons nous poser la question suivante: comment maintenir l’engagement des salariés?

En effet, maintenir l’engagement de ses collaborateurs est un défi majeur pour les entreprises et les RH.

Cette notion regroupe à la fois la satisfaction, la motivation et la loyauté d’un collaborateur, elle est donc source de performance, en particulier dans un contexte de télétravail généralisé.

C’est pourquoi nous allons vous faire découvrir Bloom@work, un outil pour agir et améliorer le bien-être au travail de vos collaborateurs.

Points covered

  • Impacts liés au Covid-19
  • Engagement collaborateur: définition
  • Comment maintenir l'engagement
  • Présentation de Bloom@work

Teaching methods

  • Webinar
  • Exemples - bonnes pratiques

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