Votre image est votre carte de visite

Betribsiwwergräifend a betribsintern Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

  • Management* Sales* HR* Secrétariat et réception* autre

Erreechten Niveau

Ufänger

Dauer

Stinn dem Client zur Auswiel

Les présentations peuvent également avoir lieu en soirée

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR

Nächst Sessioun

Virkenntnisser

aucun

Ziler

A l’issue de la formation, le participant sera capable de:* adapter son style vestimentaire au poste et secteur d'activité* identifier les éventuels décalages entre l'image donnée et l'image reçue* témoigner de son savoir-vivre et ses bonnes manières.

Inhalt

Le programme de cette formation contient des trucs et astuces pour

  • améliorer sa communication non-verbale
  • augmenter sa capacité de persuasion par des gestes et attitudes appropriés
  • choisir une tenue vestimentaire respectant sa personnalité et le dress code de l'entreprise

Behandelt Punkten

  • Importance de l'image
  • L'image et l'entreprise
  • Les couleurs
  • Le style
  • L'étiquette

Pedagogesch Methoden

Les présentations se font de manière interactive, ce qui les rend plus intéressantes.Un support PowerPoint est distribué à la fin de la présentationUn bilan d'image individuel est remis, sur demande d'un coaching personnalisé

Evaluatioun

Les connaissances sont validées tout au long de la formation par des exercices pratiques.

Certificat, Diplom

Une attestation de présence sera envoyée aux participants après la formation.

Organisatiounsmodus

les présentations se font intra-entreprise

Zousätzlech Informatiounen

Limité à 10 personnes, pour une meilleure interactivité.

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren