Votre image est votre carte de visite
Durée en fonction des besoins du client
Objectifs
A l’issue de la formation, le participant sera capable de:* adapter son style vestimentaire au poste et secteur d'activité* identifier les éventuels décalages entre l'image donnée et l'image reçue* témoigner de son savoir-vivre et ses bonnes manières.
Contenu
Le programme de cette formation contient des trucs et astuces pour
- améliorer sa communication non-verbale
- augmenter sa capacité de persuasion par des gestes et attitudes appropriés
- choisir une tenue vestimentaire respectant sa personnalité et le dress code de l'entreprise
Méthodes pédagogiques
Les présentations se font de manière interactive, ce qui les rend plus intéressantes.Un support PowerPoint est distribué à la fin de la présentationUn bilan d'image individuel est remis, sur demande d'un coaching personnalisé
Points abordés
- Importance de l'image
- L'image et l'entreprise
- Les couleurs
- Le style
- L'étiquette
Public cible
A qui s'adresse la formation?
- Management* Sales* HR* Secrétariat et réception* autre
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Prérequis
aucun
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Evaluation
Méthodes d'évaluation
Les connaissances sont validées tout au long de la formation par des exercices pratiques.
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Certificat, diplôme
Une attestation de présence sera envoyée aux participants après la formation.
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Informations supplémentaires
Limité à 10 personnes, pour une meilleure interactivité.