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Upgrade Office 2010 vers Office 2019

1 jour(s)

Objectifs

Être capable de connaître les changements entre Office 2010 et 2019.

Contenu

Office
  • La zone Tell me what you want to do
  • La recherche intelligente (Smart Lookup)
  • Le bouton Partager (Share)
  • L’encrage numérique
  • Intégration de Microsoft Translator
Word
  • Edition des PDF
  • L’onglet Création (Design)
  • Insertion de Vidéo depuis le Web (autres nouvelles insertions)
  • Les marques de révisions (Track Changes) simplifiée
  • La réponse à un commentaire
  • La conservation du dernier emplacement après fermeture des documents
  • Ajouts simplifiés de lignes et de colonnes dans les tableaux
  • Les styles et la mise en forme des bordures de tableaux
Excel
  • Les tableaux croisés dynamique et graphiques recommandés
  • Réorganisation des outils pour les tableaux croisés dynamiques
  • Le Slicer de temps (Timeline slicer)
  • Réorganisation des outils et nouveaux graphiques
  • Nouvelles fonctions (Concat, Textjoin, Ifs, Xor, …)
  • L’outils Quick Analysis
  • Le FlashFill
  • Intégration de Power Query pour d’importer des données
  • La création d’un data model simple
PowerPoint
  • Les nouveaux thèmes au format 16:9 et les variations de thèmes
  • Utiliser les sections
  • Nouveaux effets de transition
  • Nouveaux effets d’animations
  • La création d’une table des matières avec Zoom
  • Aperçu dynamique du placement des images et guides d’alignement/espacement
  • La fusion de forme
  • L’outil Pipette
  • Le nouveau mode présentateur
Outlook
  • L’interface
  • L’aperçu des évènements du calendrier
  • Le filtre lu/non lu (et focus)
  • Modification du périmètre de recherche depuis la boite de réception
  • La réponse ou le transfert de message depuis le volet d’aperçu
  • Visualiser son calendrier à partir du message d’invitation à une réunion
  • Les prévisions météo du calendrier
  • La vue people (personnes) des contacts
  • Le formulaire simplifié d’édition de contacts
  • Les contacts favoris
Méthodes pédagogiques

Notre savoir-faire nous a permis de développer une méthode pédagogique spécifique basée sur la pratique et utilisée par tous nos formateurs. Notre méthode est construite autour de 2 piliers : l’expertise du formateur et l’analyse du besoin du participant.

Public cible

Prérequis

Connaître les fonctionnalités d’Office 2010

Evaluation

Certificat, diplôme

Une attestation de présence peut être délivrée à la demande du participant en fin de formation.

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Key Job.

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Caractéristiques
Organisation Formation inter et intra-entreprise
Supports

Un support de cours est fourni.

Langues de prestation
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