Persuader et influencer

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

À l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de :

  • identifier les caractéristiques d’une persuasion efficace
  • comprendre le processus d’influence
  • découvrir le langage de la persuasion
  • influencer sans recourir à l’autorité (IWA)
  • communiquer avec précision, concision et impact
  • créer une stratégie pratique de persuasion
  • comprendre les traits de personnalité
  • apprendre comment maîtriser un réseau avec confiance
  • utiliser les compétences et planifier les actions

Contenu

  • La pratique de persuasion et de l'influence est au coeur des relations humaines.
  • Très important pour quiconque à besoin de faire entendre sa voix et de persuader les autres pour exercer son rôle.
  • Les notions théoriques comme "les 6 outils d’influence" sont étayées par de nombreux cas pratiques tirés de l’expérience réelle, travaillés en groupe, commentés et analysés par le formateur
  • Également utile pour faire face à des situations et clients difficiles, se constituer un bon réseau et entretenir de bonnes relations internes ou externes

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