Marketing and communicating to Millenials

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Erreechten Niveau

Ufänger

Dauer

3,25 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

  • Comprendre les millennials en tant que cibles de la communication
  • Identifier les leviers-clés pour s’adresser aux millennials
  • Comprendre les défis pour une différenciation efficace de votre marque

Inhalt

Les Millennials – ou génération Y – possèdent des caractéristiques de consommation qui leur sont propres.

Ce workshop aura pour but de définir les spécificités de la cible des Millennials et de voir dans quelle mesure ces spécificités doivent être prises en compte par les marques.

L’approche de base doit être adaptée à cette cible toute particulière. Les do’s et don’ts seront également abordés de manière ludique.

Expert: Daniel Eischen, Interact

Zousätzlech Informatiounen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren