Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > evagroup

EVAleader E-22: Réussir sa prospection téléphonique

7,5 heure(s)

Objectifs

  • Savoir reconnaître les temps, les lieux et les acteurs de la prospection téléphonique.
  • Savoir structurer et organiser sa prospection.
  • Savoir cerner les différentes phases de la prospection.
  • Savoir analyser les différents types d’interlocuteurs.
  • Savoir réagir à leurs attentes, remarques et critiques.
  • Savoir évaluer sa prestation: outils et astuces afin de contrôler l'adéquation entre forme, fond et impact.
  • Savoir intégrer la prospection dans la stratégie de votre organisation: plus qu’un maillon, un rouage!

Contenu

Les contenus correspondent aux activités mises en oeuvre pour atteindre l'objectif.

Méthodes pédagogiques
  • Techniques: par l’exemple, jeux de rôles, approches actives/inactives, répétition.
  • Méthodes dites "magistrale", de "découverte" et/ou "interrogatives".

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Personnes amenées prospecter des clients, patients, collègues, prospects en mode gagnant-gagnant. Cette formation se destine aux personnes salariées, non-salariées ou en recherche d’emploi (nous demander le code promotionnel – EMPLOI – ). Cette formation concerne les personnes du secteur privé/marchand et du secteur public/non-marchand.

 
Prérequis

Aucun prérequis n'est nécessaire

Evaluation

Méthodes d'évaluation

  • Évaluation formative
  • Évaluation sommative

 
Certificat, diplôme

Bilan individuel de fin de formation / fiche de présences

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation EVAtraining.

Imprimer Tout voir/cacher Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Niveau Intermédiaire
Organisation Blended learning
  • Formation en mode E-learning synchrone
  • Guidance via un logiciel de type "WEB-CONFERENCE"
  • Envoi d'un document de suivi après séance
Supports

Supports pédagogiques, didactiques et authentiques.

Langues de prestation
Utilisation des cookies

lifelong-learning.lu utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et vous proposer du contenu personnalisé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique en la matière. En savoir plus.

Cookies nécessaires
Ces cookies permettent d'utiliser les principales fonctionnalités de notre site (par exemple l'accès à votre espace réservé). Sans ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser notre site normalement.
Statistiques
Ces cookies permettent d'établir des statistiques de fréquentation de notre site. Les désactiver nous empêche de suivre et d'améliorer la qualité de nos services.
Publicité ciblée
Ces cookies permettent de vous proposer sur internet et les réseaux sociaux des informations et des offres de formation qui répondent mieux à vos besoins.

Consulter notre politique d’utilisation des cookies

Accepter tout Paramétrer les cookies