L’assurance: complément ou nécessité d’une stratégie d’entreprise?

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

Mittelstufe

Dauer

3,25 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

  • Prise de conscience de l’importance de l’assurance 
  • Appréhension des catégories d’assurance 
  • Détermination des besoins de l’entreprise

Inhalt

L’assurance accompagne de longue date le développement des entreprises, tant dans leur succès que dans leurs difficultés.

Souvent, la souscription de produits d’assurance implique une réflexion importante où points positifs et points négatifs sont difficilement conciliables. Or, le choix de souscrire une assurance dans une période faste permet d’éviter des difficultés dans des périodes plus délicates, ou si le core business de l’entreprise se trouve en difficultés. Dans le cadre du présent workshop, la question de l’assurance sera exposée, voire débattue, afin d’apprécier au mieux l’intérêt d’y recourir ou non.

Exposé dans une approche pragmatique et orienté “business”, ce workshop vise à permettre d’appréhender l’ensemble de tenants et aboutissants de l’assurance.

Expert: Christophe Verdure, LSI

Zusätzliche Informationen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren