Account Management - Développer, gérer et fidéliser ses clients-clés

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Les commerciaux avec un portefeuille client et les responsables des commerciaux.

Durée

7,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

31.05.2024
Lieu
Luxembourg

Prix

260,00€

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • segmenter son portefeuille client
  • installer un account management pour développer, gérer et fidéliser les clients-clés

Contenu

  • L’importance d’un account management
  • Segmenter nos tops clients
  • Principes d’un account plan
  • Le DMU (Decision Making Unit) de notre account et notre statut
  • Faire un SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats) pour notre account
  • Installer un suivi des account plans

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
31.05.2024
Luxembourg
FR 260,00€

Informations supplémentaires

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

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