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Repenser la relation client au travers du mobile

3,25 heure(s)

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de la diversification mobile et la communication omni-channel
  • Intégrer la diversi cation mobile dans son environnement de travail
  • Booster l’expérience mobile avec les consommateurs, les fidéliser et leur faire entrevoir le monde des objets connectés en rapport avec votre marque

Contenu

De plus en plus de consommateurs utilisent leur mobile comme premier écran, pour entrer en contact avec les marques.

À travers ce workshop, nous aborderons les concepts de "mobile first" et "mobile only", en passant par le marketing digital mobile, les bénéfices de la microlocalisation, de l’instantanéité, la notion de "anywhere anytime", pour in fine comprendre comment augmenter l’engagement et la fidélisation entre les consommateurs et les marques.

Expert: Mike Sergonne, Nvision

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Paperjam Club.

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Caractéristiques
Niveau Intermédiaire
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
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