Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > MM Publishing and Media

Établir avec succès une stratégie de content marketing

3,25 heure(s)

Objectifs

  • Comprendre et maîtriser les codes du content marketing
  • Utiliser le content marketing pour doper sa communication

Contenu

En 2014, le marché mondial du content marketing a généré 26,5 milliards(*) de $. En adaptant leur stratégie marketing sur la proposition de contenus informatifs, divertissants ou pédagogiques, les marques ont fait mouche auprès du public.

Accroissement et fidélisation de l’audience, retour sur investissement à la hausse, le content marketing est aujourd’hui incontournable et synonyme de succès pour l’annonceur. A condition d’en connaître les codes et les bons usages…

Expert: Elodie Rousseau-Vercel, Maison Moderne

(*) Source: PQ Media

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Paperjam Club.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus