Account Management - Développer, gérer et fidéliser ses clients-clés

Inter-company training

Who is the training for?

Les commerciaux avec un portefeuille client et les responsables des commerciaux.

Duration

7,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Next session

31.05.2024
Location
Luxembourg

Price

260,00€

Goals

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • segmenter son portefeuille client
  • installer un account management pour développer, gérer et fidéliser les clients-clés

Contents

  • L’importance d’un account management
  • Segmenter nos tops clients
  • Principes d’un account plan
  • Le DMU (Decision Making Unit) de notre account et notre statut
  • Faire un SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats) pour notre account
  • Installer un suivi des account plans

Certificate, diploma

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Next session

Datum
City
Language and price
31.05.2024
Luxembourg
FR 260,00€

Additional information

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

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