Professional Scrum with UX (Exam included)

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Les Scrum Masters et les Product Owners qui apprendront comment intégrer la spécialité UX à ce qu'ils savent déjà sur le pouvoir des équipes interfonctionnelles auto-organisées. Cela leur permettra d'aider les développeurs à mieux connaître le client, planifier le travail d'apprentissage/découverte/conception, tout en livrant un incrément "terminé" à chaque sprint, d'équilibrer le travail de découverte du produit avec le travail de livraison du produit.

Niveau atteint

Avancé

Durée

2,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Objectifs

  • Acquérir une compréhension commune de ce que l'on entend par "Scrum professionnel".
  • Dissiper de nombreux mythes sur l'expérience utilisateur et sa relation avec Agile et Scrum.
  • Découvrez comment l'état d'esprit UX et le cadre Scrum se complètent, s'alignent et s'intègrent.
  • Apprenez les avantages de considérer le travail comme des problèmes à résoudre, et le rôle de l'énoncé des problèmes de l'entreprise à cet égard
  • Comprenez comment l'équipe Scrum peut se connecter plus étroitement avec les utilisateurs finaux et les clients.
  • Comprendre comment "facilement" et "rapidement" nous pouvons faire du développement de produit et inclure l'UX.
  • Apprendre les avantages de penser au travail comme à des problèmes à résoudre, et comment les énoncés de problèmes commerciaux peuvent encadrer la discussion.
  • Apprendre les modèles communs pour l'utilisation des pratiques UX au sein d'un Sprint et d'une équipe transversale incluant l'UX.

Professionnels

  • Apprenez comment planifier et équilibrer le travail de découverte et de livraison.
  • Partir avec quelques techniques UX qui peuvent être réalisées au sein de l'équipe Scrum.
  • Comprendre comment n'importe quel membre de l'équipe Scrum peut soutenir les pratiques UX à l'appui du produit.
  • Se concentrer sur les résultats et les impacts plutôt que sur les produits
  • Accepter la nécessité de publier et d'utiliser des mesures pour valider les résultats.
  • Réaliser l'importance d'incorporer le travail UX dans le Backlog du produit
  • Apprendre l'importance de tester les hypothèses avec des expériences
  • Comprendre comment concevoir des expériences.

Contenu

Dans ce cours de deux jours, les étudiants s'appuieront sur une étude de cas en cours afin d'appliquertechniques apprises tout au long du cours et se prépareront à rapporter ce qu'ils ont appris sur leur lieu de travail.Ce cours est conçu pour les propriétaires de produits et les Scrum Masters afin de leur permettre de mieux intégrer la conception, la recherche et l'apprentissage dans leur processus Scrum.

Les techniques Lean UX orientent l'équipe vers une conception et une découverte centrées sur le client. En réunissant Lean UX et Scrum, les équipes apprennent à mener de front la conception et la livraison dans des cycles courts et itératifs afin d'évaluer ce qui fonctionne le mieux pour l'entreprise et l'utilisateur. En s'appuyant sur les techniques de Lean UX, le cours aborde les principales activités de conception et de recherche, en illustrant la manière dont elles sont associées au développement et à la livraison.Les participants explorent la manière dont ces activités s'intègrent dans unprocessus agile à double voie (conception et développement) où les équipes interfonctionnelles peuvent travailler ensemble pour explorer, expérimenter et fournir des résultats basés sur la valeur.

Ce cours a été créé en collaboration avec Jeff Gothelf et Joshua Seiden, les auteurs du livre Lean UX en tirant parti de leur expertise et de leurs connaissances. L'objectif de cette collaboration est d'aiderles étudiants à découvrir la vérité sur les nombreux mythes qui existent lorsqu'il s'agit de réunir les activités de conception et de développement, et comment surmonter les défis liés à cette approche d'équipe intégrée.

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