English Phone conversation / Anglais Conversation téléphonique

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

CECRL - Niveau A1

Durée

Au choix du client

Langues(s) de prestation

DE EN FR LU ...

Prochaine session

Objectifs

Phone communication skills / Phone Conversation for Business.

Compétences en communication téléphonique.

Effektive Telefonkommunikation / Telefonkonversation.

Contenu

Grammar, professional vocabulary for effective phone conversation.

Développer votre grammaire, vocabulaire professionnel pour la communication téléphonique professionnelle.

Grammatik und professioneller Wortschatz für effektive Telefonkommunikation.

Évaluation

Level-test, final assessment at the end of the course.

Un test pour évaluer votre niveau, une évaluation finale à la fin du cours.

Einstufungstest vor Kursbeginn, Abschlussprüfung mit Test am Ende des Kurses

Certificat, diplôme

We will issue you with a Certificate of Participation at the end of the course. Nous vous délivrerons une attestation de fréquentation à la fin du cours. Wir stellen Ihnen am Ende des Kurses ein Teilnahmezertifikat aus.

Mode d'organisation

One-to-one or Group training.

Formations individuelles ou en groupe.

Einzel- oder Gruppenunterricht.

Ces formations pourraient vous intéresser