Écrire des e-mails efficaces aux clients et contacts - Partie 2

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

CECRL - Niveau B1

Durée

1,50 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais (niveau B1 et supérieur).

Objectifs

Avantages pour vous:

Développement de la langue anglaise

  • Expressions utiles utilisées dans la rédaction d'e-mails professionnels.
  • Les différentes conventions pour démarrer et terminer un e-mail.
  • Compréhension d'un large éventail de verbes, d'acronymes et d'idiomes commerciaux courants.
  • La langue utilisée pour donner des mises à jour de progression claires et ouvertes.

Développement des compétences professionnelles

  • Réflexion critique sur la rédaction de bons et de mauvais e-mails.
  • Différencier efficacement les styles utilisés dans les e-mails des clients et les e-mails internes aux collègues.
  • Rédaction d'e-mails sensibles à la fois à votre public et au contexte actuel de Covid-19.
  • Rédaction d'e-mails qui véhiculent des messages clairs et puissants.
  • Rédaction de mises à jour concises, positives et ouvertes d'avancement/projet

Contenu

Un webinaire via Zoom développant vos compétences en anglais dans la rédaction d'e-mails professionnels. Continue les thèmes suivis dans la première partie de la série en deux parties. Une opportunité de questions et réponses.

Un pack complet de modèles de courrier électronique est inclus dans le prix.

Points abordés

  • Les sessions se concentrent sur la langue anglaise pratique dont vous avez besoin dans la vie quotidienne.
  • Basé sur des scénarios commerciaux réalistes.
  • Nous développons la grammaire nécessaire pour améliorer votre précision en anglais des affaires.

Mode d'organisation

Webinaire avec du temps pour les questions et réponses.

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