La transformation vis à vis de ses clients et collaborateurs

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de la transformation sous différents prismes;
  • Mener des séances de "ideation" avec les parties prenantes de l’organisation;
  • Construire une stratégie de transformation.

Contenu

Transformation, quésaco? Processus par lequel un corps, une expression ou une fonction est convertie en une autre valeur similaire.Cette définition va plus loin.

Dans le monde actuel, la transformation signifie prendre moins et en faire plus... qu’il s’agisse de changements digitaux, culturels, financiers ou politiques. Dans le cadre de cet atelier, nous analyserons les processus de transformation qui deviennent de plus en plus visibles dans la façon dont nous travaillons, nous vivons et interprétons le monde. Nous examinerons également un ensemble de méthodologies et créerons un kit pour mener à bien un processus de transformation. Les participants apprendront à conceptualiser leurs idées, condition sine qua non pour développer des programmes de transformation et stimuler l’innovation.

Expert:Isabelle Lunven-Jammot, PwC Luxembourg

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser