Écrire des e-mails efficaces aux clients et contacts - Partie 1

Blended learning

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

CECRL - Niveau B2

Dauer

1,50 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

EN

Voraussetzungen

Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais.

Ziele

Développement de la langue anglaise

  • Expressions utiles utilisées dans la rédaction d'e-mails professionnels.
  • Les différentes conventions pour démarrer et terminer un e-mail.
  • Compréhension d'un large éventail de verbes, d'acronymes et d'idiomes commerciaux courants.
  • La langue utilisée pour "adoucir" un message difficile aux contacts internes ou externes.

Développement des compétences professionnelles

  • Réflexion critique sur la rédaction de bons et de mauvais e-mails.
  • Différencier efficacement les styles utilisés dans les e-mails des clients et les e-mails internes aux collègues.
  • Rédaction d'e-mails sensibles à la fois à votre public et au contexte actuel de Covid-19.
  • Rédaction d'e-mails qui véhiculent des messages clairs et puissants.
  • Communiquer des messages difficiles avec tact et sensibilité.

Inhalt

Un webinaire d'une heure et demie via zoom développant vos compétences en anglais dans la rédaction d'e-mails professionnels. Une opportunité de questions et réponses. Un pack complet de modèles de courrier électronique est inclus dans le prix. Pour plus d'informations, veuillez contacter Toby Higson, toby@tlp.lu. Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais.

Behandelte Themen

  • Les sessions se concentrent sur la langue anglaise pratique dont vous avez besoin dans la vie quotidienne.
  • Basé sur des scénarios commerciaux réalistes.
  • Nous développons la grammaire nécessaire pour améliorer votre précision en anglais des affaires.

Veranstaltungsart

Webinaire avec du temps pour les questions et réponses

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