La gestion du temps et des priorités

Formation inter et intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Agents/Employés administratifs, Secrétaires médicales, Assistantes de Direction

Niveau atteint

Avancé

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prérequis

Travailler dans le domaine administratif ou commercial

Objectifs

Apprendre à gérer son temps et à prioriser ses tâches.

Utiliser de manière optimale les outils d’organisation administrative.

Contenu

État des lieux de l’environnement de travail et des outils utilisés: audit professionnel sur site

Quels outils pour quelle utilisation? Matrice d’Eisenhower, Méthode SMART, liste des tâches et de contrôle, tableau de bord, agenda et plannings (outlook, agenda partagé…), QQOQCPC, fiche d’auto-analyse

Les méthodes de classement et d’archivage: classement alphabétique, numérique, géographique, classement "vivant", GED

Méthodes pédagogiques

Apports de connaissances théoriques + exercices pratiques

Évaluation

Évaluation "à chaud" avec questionnaire de satisfaction + questionnaire anté et post formation avec analyse des écarts

Certificat, diplôme

Attestation de formation

Informations supplémentaires

La formation est accessible à un public en situation de handicap.

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Journée
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