Key Job reste à vos côtés!
Key Job - 08/04/2020
En cette période de crise sanitaire et de confinement, nombre de vos salariés sont en télétravail, voire en chômage technique, et pourraient profiter de leurs temps libres pour suivre des formations complémentaires à distance.
Nous restons résolument à vos côtés et vous proposons, pour ce faire, nos soft-skills en formules adaptées à la crise:
- Des sessions d’accompagnement personnalisé
- Des formations courtes
Nous vous proposons des accompagnements individuels d’une heure, 100% sur mesure, sur les six thèmes suivants:
- Concilier télétravail et efficacité
- Gérer anxiété, stress et émotions en période de confinement
- Gérer efficacement un projet à distance
- Organiser et animer virtuellement une réunion participative
- Manager une équipe à distance en situation de crise
- Renforcer la relation client dans un contexte difficile
En pratique:
- L’accompagnement se tiendra en visioconférence; nos consultants sont formés à WebEx, Zoom et autres outils. Ou par téléphone ou whatsapp pour celles et ceux qui n’auraient pas de connexion informatique.
- L’heure d’accompagnement sera précédée d’un échange téléphonique de 5 à 10 minutes entre votre salarié(e) et notre consultant(e): un premier contact pour bien identifier les attentes, déterminer les axes de travail, fixer le créneau horaire et les modalités de connexion.
- Nous nous chargeons de tout le reste et vous enverrons une attestation de formation ainsi qu’un questionnaire de satisfaction à faire remplir par votre salarié(e).
Offre de lancement: 4 heures d’accompagnement achetées = 5ème offerte!
Vous pourrez en faire bénéficier au choix un ou plusieurs salariés.
Formations courtes
Par ailleurs, notre catalogue de formations soft-skills fourmille d’une soixantaine de thèmes et contenus! Nous pouvons organiser des sessions à distance.
N'hésitez pas à nous consulter! C’est le moment de mettre à profit cette période particulièrement complexe pour se former et aider vos collaborateurs à monter en compétences!
Personnes de contact: