Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > House of Training

Webmarketing - Expert

14 heure(s)

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • optimiser son site pour un référencement de qualité (SEO et techniques d'optimisation et de sécurité) et pour les réseaux sociaux (SMO)
  • développer le trafic vers son site, le taux de conversion et de fidélisation
  • utiliser les techniques actuelles de web marketing (SEM)
  • maîtriser les attentes de Google et les appliquer
  • connaître tous les outils les plus performants en matière de gestion, de suivi, d'optimisation, etc.
  • état de l'art sur la promotion des sites par la publicité (SEA, VSEA, SMA, etc.)

Contenu

Qualité et excellence ! Parties techniques démistifées.
Des recommandations techniques avancées à appliquer et surtout à faire appliquer. Tous les secrets pour entrer en compétition avec les plus grands et répondre aux exigences de Google ainsi que des utilisateurs.

  • SEO
    • Qualité
    • Expérience utilisateur (& UX design)
    • Performance
      • Cache
      • Optimisation des serveurs & serveurs web, DNS, loadbalancing, etc.
    • Sécurité
      • TLS
      • Sécurité des applications web
    • Accessibilité
    • Techniques de base
    • Google
      • Penguin
      • Ce que veut Google
    • Mobile
    • AMP
  • SMO & Stratégie média sociale
    • Micro & Structured Data, rich snippets, OpenGraph, etc
    • Web marketing & communication sur les réseaux sociaux
      • Tendances en matière de marketing sur les réseaux sociaux
      • Marketing Innovation en stratégie média sociale
    • Analyse & mesures d’audience ; retours (KPI, ROI, ROIE)
    • Outils de veille, de gestion, d’analyse, etc
  • Web marketing
    • Techniques actuelles et efficaces
    • Lean, content, inbound, content factory, storytelling, e-CRM, Newsletters, growth hacking
    • UX design
    • Marketing Innovation en stratégie média sociale
  • Promotion
    • Adwords, Admob, Display
    • Social Ads : Facebook, Twitter, Linkedin
    • Outils pour créer des annonces Display & autres types d’annonces
  • Audit, Analyse & Statistiques
    • Outils
    • Tendances
    • Techniques
    • Analyse & mesures d’audience ; retours (KPI, ROI, ROIE)
    • Outils de veille, de gestion, d’analyse, etc

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Responsables marketing ou communication, conseillers en communication, collaborateurs d’agences de communication, copywriters, motion designers et autres fournisseurs de contenu ayant déjà de bonnes bases en webmarketing.

Informations supplémentaires

La formation est dispensée par un expert fort de plus de 10 ans d'expérience dans les domaines d'expertises suivants :

  • Web marketing & communication web
  • Linux (Ubuntu centré utilisateur)
  • Sécurité de l'information & des systèmes d'information
  • Accessibilité du web
  • Logiciels SaaS, Cloud Computing
  • Programmation Web (Html5, Css3, Php, jquery, etc.)

Le support de cours vous sera alors délivré en début du cours.

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Les participants doivent venir avec leur propre laptop

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation House of Training.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus