Définir une stratégie commerciale

Formation inter et intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Toute personne en charge du marketing ou du développement commercial dans une entreprise

Niveau atteint

Débutant

Durée

1,00 jour(s)

La formule ÉVOLUTION Td by Tc comprend deux journées de formation et deux séances individuelles de coaching pour chaque apprenant, qui auront lieu environ 15 jours après les journées 1 & 2.

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

14.05.2024
Lieu
Luxembourg

Prix

950,00€

Objectifs

OBJECTIF DE FORMATION:
  • Mettre en oeuvre un plan d'action en partant d'une stratégie réfléchie
OBJECTIFS ANDRAGOGIQUES:
  • Prendre conscience de l'importance d'une démarches structurée
  • Analyser l'environnement
  • Définir la finalité, les buts et les objectifs
  • Analyser l'environnement
  • Déterminer ses cibles et prescripteurs
  • Décliner les objectifs stratégiques en objectifs opérationnels
  • Décider de son Plan d'Action et le mettre en oeuvre

Contenu

L'intuition c'est bien... et pouvoir en profiter et l'intégrer dans une démarche structurée, c'est encore mieux! Cette journée vous permettra de repartir avec des idées claires quant aux démarches que vous devrez mettre en oeuvre pour augmenter votre CA, ou votre nombre de clients, ou votre notoriété... tout dépendra de la stratégie choisie

Méthodes pédagogiques

  • Approche andragogique liée au neurosciences
  • Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques (75% de pratique)
  • Mise en situations sur des cas concrets
  • Échange et réflexion collective
  • Simulations filmées
  • Coaching individuel

Évaluation

Chaque objectif pédagogique abordé pendant les sessions est évalué grâce à deux approches pratiques combinées.

Certificat, diplôme

Attestation de formation

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
14.05.2024
Luxembourg
FR 950,00€
05.07.2024
Luxembourg
FR 950,00€
10.09.2024
Luxembourg
FR 950,00€
13.11.2024
Luxembourg
FR 950,00€