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Call Center / Help Desk / Telemarketing en Français

3 mois

Objectifs

  • Centre d'appels, centre d'assistance et télémarketing
  • Apprenez les techniques de gestion d`un centre d`appels et du télémarketing.
  • Voulez-vous travailler dans le secteur du télémarketing, mais vous pensez ne pas savoir ou pouvoir parler au téléphone?
  • Avez-vous peur de la réaction des clients de l'autre côté de la ligne et souhaitez-vous apprendre à y faire face? Pensez-vous que vous allez bégayer et vous demander quoi dire au bon moment?
  • Le cours de Télémarketing révèle tous les secrets et les techniques de ce secteur qui a augmenté au cours des trois dernières années.
  • Devenez un opérateur ou un gestionnaire de télémarketing possédant de solides connaissances, acquérant ou améliorant vos techniques.

Apprenez comment:

  • Fermer une vente
  • Surmonter les objections des clients
  • Calmer le client
  • Planifiez votre argumentation
  • Préparer une feuille de route d'approche
  • Choisissez parmi différents styles de fonctionnement, parmi de nombreux autres thèmes de base à gagner dans le monde du service téléphonique

Contenu

Les principaux thèmes du cours de télémarketing sont les suivants:

Unité 1 - Brève définition et historique du télémarketing
Introduction
  • Avantages du télémarketing
  • Vente personnelle et télémarketing
  • Éléments de base pour travailler avec le télémarketing
  • Définition do concept de marketing
  • Marketing direct
  • L’échelle de la satisfaction des clientes
Unité 2 - Centre d'appels
  • Règles et procédures d'un centre de relations
  • Styles d'opération
  • Comment bien parler?
  • Comment écouter correctement
  • Erreurs communes de communication
  • Comment apaiser un client insatisfait
  • Besoins et souhaits satisfaits
Unité 3 - Connaissance du produit / service
  • L'argumentation planifiée
  • Comment surmonter les objections
  • Comment fermer les ventes
  • Techniques de fonctionnement
  • Différence entre l'écoute et l'écoute active
  • Agilité mentale
  • Répondre aux plaintes
  • L'art de bien parler
Unité 4 - Identification des types de clients
  • Le profil du candidat opérateur de télémarketing
  • Espaces et installations d'un centre d'appels
  • Fonctions d'opérateur de télémarketing
  • Télémarketing pour les ventes
  • Identifier les types de clients
  • Mots qui ferment la vente
  • Contrôle post-appel
  • Achèvement du cours

Public cible

A qui s'adresse la formation?

  • Vente ou service téléphonique
  • Les personnes qui travaillent avec les clients ou qui souhaitent travailler dans le secteur des ventes ou Représentation commerciale
  • Marketing de réseau
  • Vendeurs des magasins

Evaluation

Certificat, diplôme

OHC ASBL Certificat

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Office House Capellen.

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Caractéristiques
Niveau Intermédiaire
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
Prochaines sessions
Du/Au Lieu Prix
03/05 - 02/08/19
  Konferenzen24h   890.00 €
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