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Améliorer en permanence votre prospection! (S8026)

16 heure(s)

Objectifs

Ce séminaire vise à vendre plus et mieux parmi les clients existants ou gagner de nouveaux clients rentables car bien ciblés, auxquels vous pouvez proposer des produits et services ayant des avantages concurrentiels réels, afin d'optimiser le bénéfice de votre entreprise.

Contenu

  • Les définitions, les justifications, les acteurs de la prospection et les analyses pour la préparation.
  • Les niveaux, la configuration, les procédures, les critères de segmentation du marché (B to B et grande consommation) et les conditions d'une segmentation efficace.
  • Le ciblage: les pertinences par rapport aux avantages concurrentiels, les méthodes, les choix et les priorités obligatoires pour la motivation et la performance.
  • Les actions concrètes: les outils disponibles, la préparation, la planification, les argumentaires, les investissements, les acteurs et les méthodologies.
  • Le soutien de différents services aux commerciaux du terrain, le suivi, les analyses marketing des résultats et les améliorations permanentes.

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Ce séminaire s'adresse aux dirigeants de PME, directeurs commerciaux, chefs des vente, commerciaux, assistants commerciaux.



Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Luxembourg Lifelong Learning Center de la Chambre des salariés.

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Caractéristiques
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
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