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Animer une réunion de service

1 jour(s)

8 heures (Soit une journée de 08h30 à 17h00)

Objectifs

  • Développer ses capacités pour animer une réunion d'équipe/de service
  • Résultats: Être capable d'animer une réunion avec son équipe

Contenu

  • L'importance de la réunion d'équipe
  • La fixation de l'ordre du jour
  • Les techniques d'animation
  • Le rôle de l'animateur
  • La gestion des participations
  • La rédaction du procès-verbal de la réunion
Méthodes pédagogiques

30 % de cadre théorique, 50 % de mise en pratique et 20 % de feed back personnel.

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Toute personne devant animer des réunions de service/d'équipe.

 
Prérequis

Aucun

Evaluation

Méthodes d'évaluation

Les participants recevront, en fin de formation, un formulaire d’évaluation à compléter. Ceux-ci sont toujours scrupuleusement analysés dans un but d’amélioration continue.

 
Certificat, diplôme

Des attestations de participation seront envoyées, par email, aux participants après la formation s’ils ont participé intégralement à celle-ci et seulement après paiement de la facture qui y est relative.



Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité.

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Caractéristiques
Niveau Intermédiaire
Organisation Formation inter-entreprise
Supports

Un support de cours est remis lors de chaque formation.

Langues de prestation
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